Navigation dans le site :

  1. Accéder au contenu
  2. Accéder au menu rubriques principales
  3. Accéder au moteur de recherche
  4. Accéder au choix de la langue
  5. Accéder au menu Aide
 
 

Stop aux brûlures d'estomac

 

Contenu :

Vous quittez le site www.stop-brulures-estomac.fr


2013-2017 – sanofi-aventis France – Site destiné aux résidents de France – Tous droits réservés
MAALOX® MAUX D'ESTOMAC est un médicament indiqué dans les brûlures d’estomac et remontées acides. Ce médicament contient de l'hydroxyde d'aluminium et de magnésium, pas avant 15 ans. Prendre à distance des autres médicaments (plus de 2 heures si possible). Si les symptômes persistent au-delà de 10 jours, consultez votre médecin. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien.
MAALOX® REFLUX est un médicament indiqué dans les brûlures d'estomac, les remontées acides ou renvois acides (pyrosis) et aigreurs d'estomac. Ce médicament contient de l'alginate de sodium et du bicarbonate de sodium, pas avant 12 ans. Prendre à distance des autres médicaments (plus de 2 heures si possible). Si les symptômes persistent au-delà de 7 jours, consultez votre médecin. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien.
IPRAALOX® est un médicament indiqué dans le traitement à court terme des symptômes du reflux gastro-œsophagien. Ce médicament contient du pantoprazole, pas avant 18 ans. Ce médicament n'est pas destiné à apporter un soulagement immédiat. Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Si les symptômes persistent après 2 semaines de traitement continu, consultez votre médecin. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien. Dans tous les cas, ne dépassez pas 4 semaines de traitement sans avis médical.
VISA GP n°17/08/60330700/GP/001-7000018232-08/17
août 2017

Menu (début de page) Contenu de la page